Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Collins

Jessica Collins

Le mariage?

Ca vous a fait quoi de vous mariez et maintenant ça change quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




le mariage c'est un grand jour, une année de préparation pour une journée c'est inoubliable, est j'aime toujours ma femme depuis 7 ans de mariage.
l'amour et différant avant je la regardais comme ma copine ou ma fiancée, et maintenant je la regard comme ma femme ou la mère de mais enfants
je te dirai ca + tard, je me marie en 2009.
ça change beaucoup de chose et surtout que vous vivez ensemble dans la mémé maison ça sera très romantique et plein d'amour
Ca fait une fete de famille sympa.
Ca change rien.
Ca change rien. (je suis marié depuis 1 an.)
On se connaissait et vivons ensemble depuis longtemps, le mariage ça ne change rien et heureusement! :-)
Quand on est heureux on le reste et quand on ne l'est pas, c'est surement pas une solution!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Projecteur solaire à détection Blooma noir 2W IP44 Offrez à votre jardin une ambiance lumineuse grâce à un spot extérieur. Installé au plafond, au mur, au sol ou dans des escaliers, ce luminaire se veut aussi discret que performant. Pour répondre à vos
  • Comment éviter la moisissure dans la salle de bain Les moisissures sont des champignons qui prosperent dans les milieux humides. Il est difficile de s'en debarrasser sans traiter la source de l'humidite. Nettoyage : Pour venir a bout des champignons presents chez vous Dangereuse pour la san
  • DELICES REGIME Recette de cuisine Marmiton. L'idee que les pates font grossir est tres repandue, ce qui pousse souvent a s'en priver dans le cadre d'un regime. Or, selon le type de pate et le mode. La recette de orecchiette au brocoli
  • vidéos Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. french fairy tales,histoire pour s'endormir,histoire pour dormir,dessin anime,les histoir
  • Ridiculisé en public? "quel est le pire truc qui vous est arrivé en public (boulot, place public, rue, bibliothèque, bus, métro, train.) au point d'avoir honte et disparaitre! avez vous creusé un trou dans le sol pour fuir les regards? avez vous pleuré ou rigolé? est ce q" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Je suis perdue!? Bonjour , voila en ce moment c'est les périodes de fin d'année pour nous les collégiens , plus que 2 semaines OUUUUUF!! ^^, Bref , j'ai eux beaucoup d'histoire avec les gens de ma classe , et j'ai décidé que l'année prochaine je ne serais plus avec
  • J'aimerai votre avis sur cette histoire? Il y a trois ans a cette période,ca n'allait plus avec mon ex.Elle m'a avoué qu'elle avait un amant et qu'elle allait me quitter pour lui.Mes beaux parents l'ont invité pour Noël avec leur fille et moi je suis resté seul comme un con chez moi. Nous EN SAVOIR
  • Comment lui dire d'une manière originale? En résumé, cela fait 1an que je suis séparée de mon ex ami pour des raisons de peur de l'engagement, la trouille du futur. Nous avons refait chacun notre vie et avions gardé de bons contacts. Cela faisait quelques mois que je n'avais plus de nouvell EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Sianna-Ne t'en fais pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article