Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Collins

Jessica Collins

Pourquoi mon copain ne quitte pas sa femme?

bonjour cela fais 5ans1/2 que je suis avec mon copain j'ai 4enfants avec le probleme sais que lui a une autre femme il a 5enfants avec il me promé toujour qu'il va la quitter mais il le fais jamais et quand il le fais qu'elle que temp apres y retourne avec je c'est plus ou j'en suis je suis perdu je vaut le quitter mais je n'y arrive pas aidé moi EN SAVOIR PLUS >>>




parce que cette situation lui convient très bien , et tu passes au second plan
Tu n'est en fait qu'une pondeuse ignare (4 enfants en 5 ans) pour avoir ce reproducteur imbécile et inconscient, tu l'a volé à sa propre femme qui m'a l'air aussi gourde que toi. Alors si tu souffres aujourd'hui, c'est bien, tu l'a amplement mérité. Ce qui me navre c'est qu'on laisse des enfants à des "bêtes" telles que vous. Il serait temps de vous castrer tout les trois.
eh beinh 5 ans. ma pauvre soit tu ouvrira les yeux trop tard et ta vie sera déjà passé soit tu continu à jouer le bouche trou ( vraiment désolé mais c'est ce que tu é) soi tu lui dit MERDE une bonne fois pour toute!!
tu savais qu'il était marié en te mettant avec lui! certes t'as des enfants mais pense o6 aux enfants de l'autre dame. tu veux gâcher son foyer? de toutes les façons, cet homme c'est un enfoiré de 1ère catégorie. et un irresponsable avec ça, dc fais ce que tu aurais du faire depuis: laisse le tomber et si c'est trop difficile comme tu le dis, reste com çà! c'est pas si mal. du moment qu'il prend soin de toi et de tes enfants!
bne chance en tout cas!
kiss
il ne t'aime pas asse pour quitter sa femme laisse le tomber

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 3ème mois de grossesse A quoi ressemble le foetus au cours de la 11eme semaine de grossesse ? Quels changements interviennent chez la maman ? Quels aliments faut-il privilegier ? Quelles sont les choses a faire ?. A la 11eme semaine, vos seins sont probablement un peu plus
  • Ghost Stories From a Haunted House YouTube It?s one of Ellen?s favorite segments of the year, and this time around she sent her Executive Producer Andy to the ?Us? maze at Universal Studios Hollywood . When Miss Fanny Van Wyck, born in 1903, passed away in 1988, she could never have imagined
  • Réglette LED intégrée étanche Retrouvez dans cette categorie toutes nos solutions pour votre eclairage d?interieur, notamment eclairage par spot LED et eclairage par le plafond. Tube classe A 4000K. Tube fourni. IP20. Dans cette categorie, vous retrouverez nos lampes, projecteurs
  • HannaH Magie et Bulles de savon Decouvrez Bulles and Bomb (40 rue Popincourt, 75011 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Savonnerie Artisanale ? Cannes : Savons, Soins pour le corps, huiles essentielles, savons de
  • QU'EST-CE QUE L'AMOUR? SAVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LA PASSION ET L'AMOUR, SOMMES NOUS PIÉGÉ PAR LES CONTES DE FÉE, COMMENT FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LE PROJETÉ ET LE RÉEL?
  • Les hommes attirent ma femme malgré son état de grossesse de 7 semaines, aidez moi svp? Après 11 ans de vie communes, ma femme décident d'avoir des amants parcequ'elle dit - elle a envie d'exercer sa force de séduction sur un autre homme. Malgré son état de grossesse de 7 semaines elle ne cesse de tomber amoureux des hommes, pire les h
  • L'amour peut-il exister sans la jalousie?? OUI!!la jalousie est une tare, vraiment pénible pour soi-même, et encore pire pour les autres, je trouve. EN SAVOIR
  • Un véritable plaisir...? "Selon des études récentes ; Le faire debout fortifie la colonne ; Sur le ventre améliore la circulation du sang ; Sur le dos est plus agréable ; Tout seul c'est bon ; mais égoïste ; En groupe peut être amusant ; Dans les toilettes c'est très d" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle sont vos type de femme ou homme? (caractère, personnalité, phisique, qualité etc)? Quel est votre idéale EN SAVOIR
  • Ma classe me déteste du jour au lendemain mais je me marre comme mémé mais je comprend pas? "j ai juste montrer qui j etait de caractere sans chercher a m integrer ni faire la focu la leche cu ou delirer comme eux je suis rester moi meme sasn jouer un role et faire la suiveuseQue penser vous de leur comportement vis a vis de moi ,je déprime" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
2/2 Histoire & propagande (2012) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article