Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Collins

Jessica Collins

A rous ceux qui veulent savoir ce qu'est l'amitié?

"L'amitié l'emporte sur les liens du sang en ce qu'il peut y avoir
parenté sans bienveillance et non point amitié.
L'amitié n'est autre chose qu'un accord parfait de sentiments,
joint à une bienveillance et une tendresse mutuelles.
Parmi les nombreux et solides avantages de l'amitié, le plus
précieux, à mon avis, est de nous donner confiance en l'avenir, et de ne point laisser les esprits se décourager et s'abattre.
Avoir un ami, c'est avoir un autre soi-même."
Cicéron
Je dédie ces écrits à tous mes amis de Q/R, et à ceux que je ne connais pas encore.
Laissez votre étoile, en témoignage de votre accord sur ce poème. Merci!
Bonne soirée à tous! EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai connu une véritable et longue amitié, et c'est vrai, le jour où vous perdez un ami ou une amie, c'est une partie de vous même qui disparaît avec.
Aujourd'hui malgré mon entourage, je me sens seule.
Merci. sans commentaires pour cette très belle définition.
et une étoile de plus!
J'y ai mis le temps mais je l'ai retrouvé! j'avais recopié cette citation lorsque j'étais en classe de 2de, je l'ai retrouvée dans mon vieux dico "Bornecque et Cauet". Que de souvenirs remontent! Les lettres classiques nous ont forgé l'âme sans que nous en ayons conscience, pendant notre jeunesse, et je t'encourage à recueillir comme tu le fais ces trésors antiques qui ne se démodent jamais. Amicalement.
L'Amitié, c'est l'Amour sans le sexe dixit notre cher CARLOS qui nous a quittés, il y a quelques jours.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guide pratique de l asv Note 4.5/5: Achetez Memo guide ASV de Celiane Labourdette: ISBN: 9782354032517 sur amazon.fr, des millions de livres livres chez vous en 1 jour. Site d'information des auxiliaires veterinaires, ASV et assistantes veterinaires.3ème édition,
  • Le Corps Nu De La Femme Idéale Telechargez des aujourd'hui la photo Superbe Femme Mince Nue Avec Le Corps De La Femme Parfaite Isole Sur Blanc Studio De Photographie Gros Plan Vue Laterale. Trouvez d'autres images libres de droits dans la collection d'iStock, qui contient des phot
  • Gaël Faye voit son roman YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Xiaomi mi 8 Shopping en Ligne Acheter Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Pro Version Globale, la vente se termine bientot. Decouvrez des boutiques de qualite a prix abordable chez Gearbest!. Acheter Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Lite 128Go ROM Version Globale, la vente se termine bientot. Dec
  •  
  • hihihihih c'est sur msn faite gaffe hihihih Vous connaissez le virus qui vous demande si vous êtes nu?
  •  
  • Filles trés belles? est ce que vous pensez que le fait d'être belle et attirante est un obstacle pour vous en ce qui concerne vos relations amicales ,ou est-ce que ça n'a pas beaucoup d'influence? EN SAVOIR
  • voila ma mere ma telephoner hier du maroc et ma dit que mon petit frere voulu venir car il en avait marre de la bas car il a passer un mois et cela la suffit mais moi je suis enceinte et j'ai une fille je lui ait dit que je ne pouvait pas m'occuper Va t'elle l'envoyez,,?
  • Vous sentez-vous bien dans votre âge? La plupart du temps oui. Bien sûr, certains changements que je remarque ne me plaisent pas mais ai-je le choix de les accepter ou non? Ça va me donner quoi au final? Je peux choisir de ne pas les accepter et devenir aigrie, malheureuse et jalouse de

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Bali Dessin Animé en Francais | Bali Youpi, Épisode 04 | Dissins Animé Bébé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article